• Paiement par carte : les paiements par carte sont effectués via Braintree, un système de paiement appartenant à PayPal. Les données de la carte ne sont pas enregistrées sur le serveur de l'entreprise, la sécurité du client est donc garantie. Braintree garantit une sécurité maximale dans les transactions. Les autorisations de cartes de crédit sont effectuées en temps réel, avec une vérification instantanée des données auprès des banques. Pour effectuer le paiement, les cartes suivantes sont acceptées : Mastercard, Visa, Visa Electron, American Express, Discover, Diners, JCB et Maestro (si la carte Maestro du payeur le permet).
• PayPal ou carte de crédit via le système en ligne de PayPal, qui permet des paiements sécurisés par carte de crédit (Mastercard, Visa, Maestro et American Express). L'acheteur n'a pas besoin de créer un compte PayPal pour payer par carte de crédit. PayPal est l'un des systèmes de paiement les plus fiables au monde.
En fonction du mode de paiement choisi (par exemple PayPal, paiement échelonné Diners Club, etc.), l'acheteur peut encourir des coûts supplémentaires (frais supplémentaires et autres coûts liés au prestataire de services de paiement choisi), à hauteur du montant facturé au vendeur par le prestataire de services de paiement choisi par l'acheteur. Ce coût dépend du ou des prestataires de services de paiement choisis, de leur liste de prix ou de leurs tarifs et de la valeur de l'achat. Il n'est pas inclus dans le prix du produit mais est facturé en sus. Tout coût supplémentaire lié au mode de paiement choisi, est calculé automatiquement lors de la commande des marchandises et s'affiche lors de l’étape finale de la commande, avant que le client ne passe une commande avec obligation de paiement. L'acheteur est donc informé de ce coût dans le récapitulatif de la commande, avant même que celle-ci ne soit confirmée pour paiement, par une indication distincte de ce coût, et est également indiqué tant sur la commande que sur la facture des marchandises délivrées et sont payables par l'acheteur en même temps que le montant de la commande.
*Dans le cas de commandes individuelles, le vendeur se réserve le droit, à titre exceptionnel et pour des raisons justifiées, de demander le paiement d'un acompte par virement sur le compte du vendeur, conformément au devis / à la facture du vendeur (ceci est particulièrement le cas en cas d'expériences négatives passées avec un client spécifique, où les commandes n'ont pas été réglées après la livraison, lorsque l'acheteur spécifique a clairement et continuellement abusé des droits prévus par la loi sur la protection des consommateurs, lorsque l'acheteur a renvoyé au fournisseur des biens détruits, endommagés ou d'occasion au moment de la résiliation du contrat, lorsque l'acheteur a des obligations impayées envers le vendeur, etc.).
**La commande ne sera traitée (y compris l'expédition) qu'après réception du paiement intégral conformément au devis / à la facture.
En cas de paiement par carte de débit ou de crédit, les conditions suivantes s'appliquent également :
Le vendeur livre dans la plupart des pays européens, en particulier dans les États membres de l'UE.
Pour les livraisons en dehors de la République de Slovénie, seule la livraison à l'adresse du domicile de l'acheteur est disponible, et la livraison est effectuée par le vendeur via des partenaires contractuels. Même en cas de livraison à l'étranger, les frais de transport, d'affranchissement ou tout autre frais connexe (« frais de port ») ne sont pas inclus dans le prix du produit et seront facturés en sus.
Le montant des frais de port sera communiqué à l'acheteur dans le récapitulatif de la commande, avant que celle-ci ne soit confirmée pour paiement, en faisant apparaître séparément le montant de ces frais. Les frais de port sont inclus dans le grand total de la commande. Les frais de port sont facturés et indiqués tant sur la commande que sur la facture des marchandises délivrées et sont payables par l'acheteur en même temps que le montant de la commande. Les frais de port sont calculés automatiquement lors de la commande des marchandises et dépendent du pays dans lequel les marchandises sont livrées, de la taille, des dimensions et du poids de l'envoi, et comprennent les frais de port et les frais liés à l’emballage et la préparation.
Les frais de port peuvent varier conformément à la liste de prix en vigueur du service de livraison, étant entendu que les frais de port ne peuvent plus être modifiés après que le contrat est réputé avoir été conclu conformément aux conditions générales.
Le délai de livraison à l’international pour les articles en stock chez le vendeur est généralement de 2 à 10 jours ouvrables à compter de la date de réception du paiement en cas de paiement sur facture, de la date de paiement par PayPal ou par carte de crédit, ou de la date de passation de la commande en cas de paiement à la livraison ou par carte de crédit.
Dans le cas d'une commande contenant plusieurs produits avec des délais de livraison différents, le délai de livraison le plus long sera pris en compte, tous les articles commandés étant livrés à l'acheteur en même temps, sauf demande expresse de l'acheteur au vendeur. Si le client (par exemple, en raison de délais de livraison différents pour différents articles d'une même commande ou pour toute autre raison) souhaite recevoir la commande en deux ou plusieurs envois séparés, il devra payer des frais de livraison pour chaque envoi séparé, et s'il choisit le contre-remboursement, il devra également payer des « frais de gestion » supplémentaires pour chaque envoi (séparé) pour la commission ou le service facturé au vendeur par le service de livraison (Poste de Slovénie, GLS, etc.).
Le vendeur expédie les colis chaque jour ouvrable à partir de l'entrepôt central situé à Vivano d.o.o., Medvoška cesta 3, 1215 Medvode.
Le prix de la livraison par GLS est de 4,99 euros. Font exception les colis ou produits qui, en raison de leurs dimensions, de leur poids ou d'autres caractéristiques particulières, nécessitent un traitement spécial. Pour ces envois exceptionnels, le prix de livraison est facturé selon la liste de prix en vigueur (colonne Envois exceptionnels) et s'applique aux : lits, matelas, armoires, commodes et autres meubles, équipements de jeux extérieurs plus lourds (trampolines, balançoires, etc.).
Les frais de port sont calculés en fonction du pays de destination et du type de produit. Les frais de port, TVA comprise, sont indiqués dans le tableau ci-dessous.
Pays de destination | Frais de port | Envois exceptionnels (quelle que soit la valeur) |
France |
4,99 € |
19,90 € |
Slovénie |
4,90 € |
15,00 € |
Croatie |
4,90 € |
30,00 € |
Autriche, Allemagne, Belgique, Pays-Bas |
9,90 € |
20,00 € |
République tchèque, Hongrie, Slovaquie, Royaume-Uni, Irlande, Pologne |
15,90 € |
40,00 € |
Bulgarie, Suisse, Danemark, Liechtenstein, Luxembourg, Saint-Marin |
20,00 € |
50,00 € |
Estonie, Espagne, Bulgarie, Roumanie, Finlande, Lituanie, Lettonie, Monaco, Norvège, Portugal, Suède, Grèce |
30,00 € |
80,00 € |
Pour les expéditeurs occasionnels, les Parcel Shops et les machines à colis GLS constituent la solution parfaite pour une distribution fiable des colis. Ils servent de points d'envoi et d'enlèvement de colis très pratiques. Les Parcel Shops GLS ont des heures d'ouverture amples et les machines à colis GLS fonctionnent 24 heures sur 24. La Slovénie compte plus de 250 Parcel Shops et 15 machines à colis. Le paiement aux machines à colis est possible uniquement PAR CARTE. Pour en savoir plus sur les machines à colis, cliquez ICI. Toutes les succursales de Parcel Shop et leurs heures d'ouverture sont disponibles ICI.
Vous pouvez payer le prix du colis au coursier GLS en espèces ou par carte de crédit/débit au moment de la livraison. Dans le cas des livraisons en machine à colis, seul le paiement par carte est possible. Si vous payez vos marchandises par carte, vous serez soumis à des frais bancaires supplémentaires s’élevant à 1,43 % du prix du colis, qui seront facturés par GLS.
Si la tentative de livraison échoue, le coursier GLS laissera un message pour vous informer que le colis est arrivé. Le message comprendra le numéro du colis et le numéro de téléphone du service de livraison GLS, ainsi que son adresse électronique.
Si l'acheteur constate, à la réception du colis par le service de livraison, que le colis (ou un article de celui-ci) est physiquement endommagé, qu'il manque du contenu ou qu'il présente des signes d'ouverture, l'acheteur doit immédiatement après avoir pris de connaissance des dommages, des signes d'ouverture ou des articles manquants, c'est-à-dire à la réception même ou au plus tard dans les 3 jours suivant la livraison, informer le vendeur et le service de livraison qui a effectué la livraison et, à la demande du service de livraison ou du vendeur, remplir tout formulaire requis et fournir toute preuve demandée nécessaire au traitement de la plainte ou de la réclamation par le service de livraison. L'acheteur doit fournir au vendeur (et, à la demande du service de livraison, au service de livraison) des photographies du colis, de l’étiquette sur le colis indiquant le service de livraison (informations sur le numéro du colis, le prestataire de services de livraison, etc.), de l'emballage endommagé (interne et/ou externe), de l'article endommagé et une brève description du dommage (à des fins d'assurance et pour fournir des preuves), ainsi que la notification visée à la première phrase.
Si l'acheteur détecte des dommages au colis ou des signes visibles d'ouverture du colis au moment de la livraison (c'est-à-dire directement à la réception), l'acheteur peut refuser d'accepter ce colis (si possible, l'acheteur doit également prendre des photographies du colis) et doit immédiatement en informer le vendeur par e-mail [email protected] ou par téléphone au +33 7 55 52 24 80.
The information below is required for social login
Utilisateur enregistré
Nouvel utilisateur
En vous inscrivant sur notre site web, vous créez votre compte, grâce auquel vous pouvez effectuer des achats plus rapidement, modifier vos données, afficher les statuts des commandes et les suivre. L'inscription est rapide, sécurisée et facile.
S'inscrire